Groupe de Photographes Amateurs Index du Forum Groupe de Photographes Amateurs
Forum Privé d'un groupe de copains photographes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FMOGP Iveco (78)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Groupe de Photographes Amateurs Index du Forum -> Collection pompier -> Miniatures autres échelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tonyRblade
Photographe
Photographe

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 19:19 (2011)    Sujet du message: FMOGP Iveco (78) Répondre en citant

FMOGP Iveco 190-32 Sides
Année 1993

N°1

N°2

Photos toutes fraiches d'y a quelques minutes ... en état de teste ! J'ai effectué plusieurs réglages dessus pour essayer !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 19:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DRAGON76
Administrateur
Administrateur

Pompier: Autre

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 19:26 (2011)    Sujet du message: FMOGP Iveco (78) Répondre en citant

J'adore la deuxième ! Par contre il y a un problème la qualité de ta photo est vraiment nul.. C'est bizarre 
tonyRblade
Photographe
Photographe

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 19:29 (2011)    Sujet du message: FMOGP Iveco (78) Répondre en citant

Exacte !! La N°1 j'ai vu après qu'il y a un petit flou sur la cabine ... mais la seconde était pourtant très bien à la base ! 
jojo27140
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 08:52 (2011)    Sujet du message: FMOGP Iveco (78) Répondre en citant

Coucou je pense que cela vient de la mise en ligne des photos j' ai remarqué cela aussi sur certaines de mes photos peut être du aux redimensionnements de l 'hébergeur d'image peut être redimensionner la photo avant de la mettre en ligne via l' hébergeur pourrait résoudre le problème .A tester !!
tonyRblade
Photographe
Photographe

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 08:55 (2011)    Sujet du message: FMOGP Iveco (78) Répondre en citant

Mes photos sont toujours dans le mode 800x600 en traitement sur le PC ... donc pas un soucis de cet ordre ! Je pense que c'est le transfert qui accumule peut être mal des photos "trop" sombre ? J'ai eu souvent, enfin du moins quelques fois le problème sur les photos de ce type !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2017)    Sujet du message: FMOGP Iveco (78)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Groupe de Photographes Amateurs Index du Forum -> Collection pompier -> Miniatures autres échelles Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation